The Brewers - Kael'thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Feyr - Chasseur survie

Aller en bas

Feyr - Chasseur survie Empty Feyr - Chasseur survie

Message par Feyr Mar 16 Avr - 7:50

Bonjour,

je profite de l'occasion pour me présenter.

Je suis Feyr, chasseur spé survie (en majorité en ce moment), Nain (la plus belle race du monde). J’atteins maintenant un ilvl de 503. J'ai un niveau de jeu moyen. le rapport stuff/dps est pas opti, et je ne maitrise pas toute les compétences du hunt (je les connais toutes, mais leur utilisation n'est pas toujours opti).
Je fais également un peu de pvp, je ne suis vraiment pas opti (les temps de réaction son un peu long du fait de mes grands bras...)

Je joue depuis le début de Wow, il y à maintenant 8 ans, avec bien sur des pauses à LK puis à la fin de Cata. Feyr est mon reroll dps, initialement je jouais un war tank, avec qui je cumule maintenant pas loin de 170 jours de jeux.
J'ai été pendant toute la période de bc et de lk, mg d'une guilde du serveur Medivh, reconnue pour ses raid 25 et son ambiance... particuliere Smile

En tant que joueur, j'ai participé aux début de Rift, de SWTOR, ainsi que de GW2. Au final, je reviens sur wow, le contenu, les gens, le tout est quand même un peu plus riche, quoi qu'on puisse en dire...

Mon xp en raid est assez importante, bien que pas mal entrecoupé de long stop...
BC Clean de tout en 25 (juste le puits pas entamé) en pré nerf
WTLK clean de Naxx 25, une partie d'Uldu 25, clean uldu 10.
Cata clean tdf, et DS. HM sur les premiers de ds, tous de TDF (sauf Ragna), en pré nerf, clean du l'aile noire et du bastion en normal et une partie en hm (en tank toute cette partie)

Je suis dispo pour raid 2 soirs par semaine, de 20h30 à minuit. Je joue assez régulièrement le reste de la semaine, 30min à 1h par jour en moyenne.

Le choix de cette guilde à été motivé par plusieurs chose.
- La première, la démarche de recrutement du MG m'a beaucoup plu.
- Le rythme de 2 raids par semaine
- l'ambiance gamer mais pas hardcore
- La guilde veut avancer mais à son rythme, pas à celui imposé par les grosses guildes.


Voila, j’espère que pour certain vous me connaissez mieux, pour les autres que vous aurez envie de nous rejoindre Smile

Enjoy !
Feyr
Feyr
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum